mercredi 4 avril 2007

Motherfucking Detector

A defaut de ne pas pouvoir reprendre le nom de Bullshit Detector (Trouvable dans les anciens Rock'n'Folk ou dans cet sublime emission qu'etait le Rock Press Cub :rest in peace), pour cause de droit d'auteur. C'est avec plaisir que j'inaugure le Motherfucking Detector (Aie,Aie,Aie le plagiat).
Pourquoi ? Hé bien c'est tout simple !
Je suis un malade,un dingue, un mécréant, un malautru du vinyl .
Mais qui dit vinyl ne dit pas forcément bon disque. Il est vrai que je posséde chez moi des pressages originaux de chef d'oeuvre comme "Axis Bold As Love", "Fun House" ou "Tago Mago". Mais on ne les étudiera pas aujourd'hui !
Nous sommes des loosers,on préférera donc se concentrer sur ma collection de 45 tours débiles, dénichés dans une braderie à 50 centimes de francs (oui j'ai commencé ma collec à 10 ans !).
Nous allons donc commencé par un groupe trashi flashi qui fut oublié aprés un tube planétaire: Kajagoogoo et son magnifique Too Shy (Hush hush, eye to eye).

Attention Kajagoogoo n'est pas la traduction ouzbeque de cage à gogo et n'est par conséquent pas la suite indirect de la cage aux folles.
Chose néanmoins stupéfiante quand l'on regarde la tronche des membres du groupes.



Notre préféré reste Nick qui à vraisemblablement trop observé Anny Cordy ( A ne pas confondre avec le rappeur US ANI-COR-D).
Karmacomattack.

Aucun commentaire: